Korotchenzov

Sanctions contre la Russie : l'aveuglement servile de l'UE

 

L'union Européenne et ses oligarques élus par personne , ont reçu , hier , jeudi 24 novembre , le criminel de guerre porochenko à Bruxelles. Ce pantin des USA et de l'UE , "président" de la junte de Kiev , était présent dans la capitale Belge pour signer l'accord de mise en esclavage du peuple Ukrainien pour le compte des multinationales occidentales La Croix Si les Ukrainiens ne se réveillent pas , ils finiront comme ces enfants Roumains travaillant comme des esclaves Les Echos Le "rêve" Européen , qui , immanquablement fini en cauchemars pour les peuples prit dans le filet de cette dictature oligarchique.

Cette entité technocratique  soutient  ce criminel qui continue avec son armée de soudards , à bombarder , détruire des logements et des infrastructures dans le Donbass et tue des civils depuis maintenant près de 30 mois. L'Europe c'est la paix , selon les propagandistes pro-UE ! Qu'ils aillent raconter leurs mensonges aux habitants de l'ex-Yougoslavie ! Qu'ils osent venir le dire au courageux peuple du Donbass qui vit sous la terreur des canons Ukrainiens nuit et jour ! DONI ALAWATA

La Russie , comme d'habitude avec ces professionnels du mensonge , ne respecterait pas les accords de Minsk 2 signé en février 2015. C'est l'inversion accusatoire dans toute sa splendeur , car ce n'est pas la Russie qui massacre des civils depuis 2014 , mais le régime de Kiev , avec la complicité active des USA et de l'UE ! Sans oublier le Canada , qui , à ma plus grande déception , se fait le larbin de fashington dans cette guerre. Si sanctions ils devaient y avoir , elles devraient-être prisent contre le régime de Kiev , coupable de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre. Pour justifier sa politique criminogène , la junte putschiste de Kiev , agite la fable de l'invasion Russe ! Depuis deux ans et demie , ces psychopathes avides de sang , sans apporter la moindre preuve de leurs délires pathologiques , en sont réduits à mentir , avec l'assentiment tacite des occidentaux  , pour pouvoir espérer rester au pouvoir et détourner la colère de plus en plus grande du peuple Ukrainien. Car , à l'occasion du funeste troisième anniversaire de la pseudo révolution de la "dignité" (sic !) , les gens commencent à se sentir un tantinet cocue ! En même temps , après avoir été manipulé par les USA pour renverser un président élu , pour placer des oligarques multimilliardaires , ça laisse comme un arrière-gout de pisse RTBF C'est malheureusement le drame de tous les peuples qui se laissent bercer volontairement , ou pas , par la propagande de l'occident, sur le mirage de la prospérité et de la liberté (d'être un esclave des banquiers apatrides !) des "démocratie" libérales ! Bienvenue dans le royaume de l'illusion camarade Ukrainien !
Le rêve est doux , le réveil est brutal !

Donald Tusk , le président du conseil Européen , élu par personne , espère que les sanctions contre la Russie seront prolongées avant même le prochain conseil des chefs d'état ayant lieux en décembre. Un véritable démocrate ce Donald (voir l'article de la croix). Le tout sous le patronage de barack oblabla qui y va de ses conseils à Trump de continuer sa politique russophobe. Car , le locataire en attente de débarrasser le plancher après tous ses crimes ( Afghanistan , Irak , Syrie , Libye , Ukraine etc) , proclame qu'il faut continuer à sanctionner la Russie , si elle ne respecte pas les valeurs des USA ! Eh oui , ça se passe comme ça avec ces gens-là ! Mais de quelles valeurs tu parles oblabla ? Tu as vu l'état de ton pays avec ses dizaines de millions de pauvres FRANCE INTER , des infrastructures qui tombent en ruine LIEN , une dette de près de 20 mille milliards de dollars LIEN , la malbouffe et ses ravages sur les amères-loques etc


 Donc , avant de ramener ta science , occupe-toi de tes affaires , et arrête de vouloir imposer ton modèle en faillite au reste de la planète !

Mais , le petit barack , il s'en cogne. Car les sanctions fragilisent un peu plus les économies en faillite des pays de l'UE. C'est tout bénéfice pour les entreprises us de fragiliser un peu plus des entreprises concurrentes ! Idem en ce qui concerne l'agriculture , ce sont nos paysans qui morflent , à cause de la trahison de notre classe politique , vendue à des intérêts contraires à notre pays ! ATLANTICO
En clair , et comme d'habitude , c'est le peuple qui va prendre cher avec la probable poursuite  des sanctions iniques contre la Russie. Merci l'UE , véritable prostitué de Washington !
Sébastien Hairon , volontaire bénévole dans le Donbass.

                                            Besoin de votre soutien

Bonjour à toutes et tous. Plus que jamais , j'ai besoin de votre aide. Malheureusement , pour l'instant , je n'ai plus de compte bancaire disponible pour recueillir vos dons. J'espère pouvoir régler ce problème dans les jours à venir , et je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus. En attendant , vous pouvez m'aider en utilisant western union . Vous pouvez me contacter par messagerie privée , via facebook ou VK pour de plus amples informations. D'avance , merci beaucoup pour votre aide précieuse , car je tiens à le préciser , je n'ai pas de salaire dans le Donbass et je ne dois ma survie qu'à votre générosité. Salutations fraternelles.

Sébastien.







25/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres