Korotchenzov

Un véhicule de l'o.s.c.e impliqué dans un accident dans la DNR

jeudi 8 décembre 2016

                                Crédits photo : LUGANSKNEWS 

Après les armes interdites qui bombardent quotidiennement les 2 Républiques du Donbass , ce sont les véhicules civils que ne voient pas les "observateurs" de l'o.s.c.e....Décidément cette organisation est une véritable calamité pour la population civile du Donbass !

Lundi 5 décembre 2016 , entre Donetsk et Gorlovka , une voiture de l'o.s.c.e a percuté un véhicule civil se rendant à Marioupol. L'accident s'est produit près de Makeebka. Les victimes , originaires de Gorlovka , une mère et son fils , sont en soins intensifs et dans un état graves !

Selon des témoins oculaires , les représentants de l'o.s.c.e ont fui après avoir provoqué l'accident. Depuis lors , cette organisation et ses représentants n'ont pas pris contacts , ni avec les victimes , ni avec les parents. Bien entendu , aucune compensation n'a été proposée à cette famille.

Source de l'article en russe : NEWSFRONT
Traduction en Anglais par Ollie Richardson : STALKTERZONE


Sébastien Hairon , volontaire bénévole à Donetsk (DNR)

                                              Besoin de votre soutien

Je vous envoi un S.O.S , même si j'ai honte de le faire , mais j'ai besoin de votre soutien. Même le plus petit don me sera d'un précieux secours dans ce combat. Car malheureusement et de tout temps , l'argent reste le nerf de la guerre. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages d'amitiés. Cordialement.

Cet argent m'aidera , par exemple à payer le loyer de l'appartement (6000 roubles/90 euros) , les charges ( eau, électricité , gaz et internet 565 roubles/9 euros ) 
Sébastien Hairon.
Mon compte bancaire pour pouvoir me faire un don , même le plus petit , il me sera d'un grand secours

Autrement , vous pouvez utiliserWestern union 
 


09/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres