INCROYABLE MAIS VRAI. Ukraine (Vidéo): Barack Obama, le bonimenteur se lâche

Publié le mar 6, 2014 @ 21:47

bush

C’est simplement pathétique. Plus ridicule que ça tu meurs ! Comment cet homme peut-il mentir ainsi ? Soit, il prend le monde entier pour une planète d’imbéciles, soit, définitivement, il s’agit du mépris des autres. Oser, dans un même discours, dire que les nouvelles autorités de Kiev et non d’Ukraine ont été élues, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité, et ajouter que le droit international est violé en Crimée avec le référendum du 16 mars prochain, c’est refuser de fait, l’autonomie dont jouit ce territoire. Une élection à la criée, en plein Maïdan, c’est ça la démocratie ? Franchement, quand cet Obama, fieffé menteur parle, avec en plus une assurance indescriptible, l’aplomb des criminels qui nient l’évidence, il faut avoir peur de l’homme.

 

Ce yankee a trompé tout le monde. Il est mesquin, malhonnête, menteur et en plus médisant et méprisant. Quelle honte ! A quel moment ces clowns de Kiev ont été élus ? Et par qui l’ont-ils été ? A quelle date ? Devant quels observateurs ?  Peut-on retrouver les urnes ? Les bulletins ? Or, Viktor Ianoukovitch, le président ukrainien légitime, n’en déplaise aux esprits chagrins, a bel et bien  été élu jusqu’au mois de mars …2015. Alors, quand on veut donner des cours de droit international, c’est comme quand on monte au cocotier, il faut avoir ses dessous propres.

 

Cet homme, espèce de monstre froid et sa doctrine pernicieuse n’a jamais montré le moindre remord lorsque ses drones tuent des enfants, des innocents donc, au Pakistan. Là, au moins, il y a une violation flagrante du droit international. Est-ce parce que personne ne dit rien que les Américains croient qu’ils sont les gendarmes du monde ? La Russie ne viole rien du tout. Bref, le mensonge chevillée au corps, seconde nature pour cet être cynique, qui parle de sanctions à tout va, il a trouvé en face quelqu’un  à qui parler.

Regardez.