Korotchenzov

ALERTE MENACE NIVEAU ROUGE. A DIFFUSER SVP !!!

Aujourd'hui 21 oct  dans 10:26

ALERTE MENACE NIVEAU ROUGE. A DIFFUSER SVP !!!

Novorussie : Menace de destruction
reçu d'un des leaders de la résistance novorusse Dmitri Dzygovbordski

Aujourd'hui j'ai réussi à établir un contact avec une source, au ministère de la Défense, qui soutient notre combat et nous nous sommes entretenus pendant longtemps.

La junte « ukrainienne » prévoit reprendre les opérations militaires aussitôt après les élections à la Rada [Assemblée] de l'Ukraine du 26 octobre.

Trois colonnes d'assaut de chars et de blindés ont été déployées pointant sur Donetsk. Deux d'entre elles : Avdeïevka-Peski, Debaltsevo. L'ennemi prévoit de concentrer son effort sur Donetsk. L'objectif de Kiev est de s'emparer d'une grande partie de Donetsk par trois assauts éclair simultanés. Pour que la Russie n'ait pas le temps de réagir et de venir en aide à la Novorussie, cet assaut blindé et mécanisé massif tentera de disperser, fixer puis réduire les forces de Novorussie défendant Donetsk.
Kiev mise sur une attaque imprévue et très violente. Et sur un coup bas en arrêtant de manière unilatérale la "trêve". Les pilonnages de Donetsk d'aujourd'hui d'une grande cruauté, ainsi que le travail des RDG de la Junte en sont la preuve.

Sans Donetsk l'existence même de la Novorussie n'est pas possible. Et l'armée de la Novorussie ne bombardera en aucun cas des quartiers résidentiels de Donetsk comme le font les escadrons de la Mort du régime. Ainsi notre artillerie aura les mains liées et ne pourra appuyer ni couvrir nos fantassins s’il faut donner l’assaut à des unités ennemies qui auraient réussi à se retrancher dans les quartiers résidentiels de Donetsk.

Ainsi, si les FAU parviennent à rentrer dans Donetsk, les chances de survie de la Novorussie seront très minces.

La situation est très difficile, inutile de le cacher.

P.S. Je demande de diffuser cette info le plus largement possible, pour que les libéraux et les partisans du "parti de la paix" ne puissent pas faire taire les médias et qu'on l'entende "là-haut".



21/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres