PRINTEMPS RUSSE.

Ukraine (photos + vidéos) Les "qui" tuent actuellement les pro-russes à Donetsk ?

Publié le avr 13, 2014 @ 21:36

Par Allain Jules

Donetsk: Un pro-russe blessé. Personne ne sait d'où provient le coup de feu

Donetsk: Un pro-russe blessé. Personne ne sait d’où provient le coup de feu

Après avoir mis le feu en Ukraine, l’Occident reste dans la même dynamique pour condamner la…Russie. Un foutage de gueule insupportable vec ces menaces de sanctions à tout va alors qu’ils (dirigeants occidentaux) sont à l’origine de cette insurrection. Ils ont validé le fait que le pouvoir de Kiev, non-élu, puisse tuer son propre peuple. Là, c’est, à defaut du silence, des accusations fantaisistes contre la Russie. Une honte.

Donetsk a connu aujourd’hui, des meurtres. Des militants pacifiques, qui manifestaient librement et sans armes, ont été agressés par des snipers. Les même sans doute qui ont assassiné des innocents à Kiev. Et pourtnt, on a avit accusé Ianoukovitch. Maintenant, ils accusent Moscou. Finalement, ce sont des saints, ils ne font jamais rien. Ils font fausse route mais refusent de reconnaître leur défaite car, Kiev ce n’est pas l"Ukraine. Ils viennent de l’apprendre à leur dépens et rien ne sert d’incriminer honteusement Moscou.

Le ridicule ne tue vraiment pas. D’entendre la presse occidentale dénier au peuple pro-russe ukrainien son autodétermination en accusant sans cesse Moscou est une fuite en avant…

DonetskDonetskDonetskDonetskDonetskDonetskDonetskDonetsk