Korotchenzov

CE QUE NOS MÉDIAS VEULENT CACHER AUX POPULATIONS OCCIDENTALES... IL Y VA DE LA VIE DES HABITANTS DU DONBASS, ET DE NOTRE HONNEUR !

VIVRE ET MOURIR EN EUROPE : UN JOUR A DONETSK...

https://www.youtube.com/watch?v=qT4RhTig_oM

Aujourd'hui l'artillerie ukrainienne a frappé une nouvelle fois la ville de Donetsk, visant délibérément une usine chimique et des quartiers résidentiels.

Ce bombardement a été réalisé par des unités d'artillerie ukrainiennes tirant des missiles balistiques OTR 21 appelés "Toshka U" (type SS 21 russe) d'une portée de plus de 100 km et pouvant emportant une charge de 500 kg environ.

Les missiles ont frappé à nouveau l'usine chimique près de l'aéroport et le centre de Donetsk, au niveau des rues Postyshev et Mir et de l'avenue Rosa Luxembourg.

Cette infraction criminelle du gouvernement de Kiev, qui viole le droit international qui interdit interdisant le bombardement stratégique des populations civiles, se déroule comme d'habitude dans le silence complet et complice de nos médias occidentaux pourtant d'habitudes si prompts a pratiquer un sensationnalisme nécrophage...

Car les vrais responsables ("mais pas coupables" vont-t'ils nous rétorquer) de ces bombardements massifs et génocidaires ne sont pas les pantins à Kiev mais leurs parrains de Bruxelles obéissant au commanditaire de Washington...

Aujourd'hui je prétends haut et fort que toute personne qui a connaissance de ces crimes et ne dit rien pour les faire connaître autour d'elle, pour les dénoncer, se rend moralement complice de crimes contre l'humanité !

Car dans le Donbass ce qui est en train de se passer avec la bénédiction de l'Occident porte un nom : GÉNOCIDE !

Alors réagissons pour que l'Histoire de la civilisation européenne et nos enfants n'aient pas honte de nous !

PARTAGEZ ET DIFFUSEZ SANS RELÂCHE CE QUE NOS MÉDIAS VEULENT CACHER AUX POPULATIONS OCCIDENTALES... IL Y VA DE LA VIE DES HABITANTS DU DONBASS, ET DE NOTRE HONNEUR !

Merci aux membres et amis du groupe de "Soutien à la rébellion du Donbass" pour la transmission quotidienne des informations et documents témoignant de la réalité de cette guerre abjecte et honteuse frappant l'Europe...

Erwan Castel


http://www.facebook.com/l.php…

 
Взрывную волну чувствовали в радиусе 50 км
youtube.com


20/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres