Korotchenzov

DANS LES ECOLES UKRAINIENNES, APRES LES CONCOURS DU "MASSACRE TON POUTINE" ....

( qui consistaient à frapper un épouvantail à l'effigie du président russe)
VOICI LA VENTE DE CHARITÉ "BOUFFE DU P'TIT RUSSE"

 

Bénéficiant de l'aide zélée d'une association patriotique, les élèves du collège Arkasa de la ville de Nikolaev, ont organisé avec succès une vente de charité au profit des combattant engagés dans l'Opération Anti-Terroriste.
Les petits-fours préparés par les collégiens, l'était selon une thématique précise et uniquement consacrée aux événements du Donbass, rapporte le magazine ukrainien "Vesti".

 

(NB: Ce terme "consacré" est ici important, car il nous ramène directement à la consécration rituelle pratiquée lors de la communion par les églises héritières de la spiritualité et des liturgies chrétiennes.)

Ainsi les petits-gâteaux étaient-ils intitulés "Chars sur Moscou", "Etoiles Jaune-bleu sur le Kremlin", mais surtout "Cerveau de Jirinowsky" et comme boisson "Sang de Bébés Russes".


Les photographies des petits-gâteaux et de la boisson, ne laissent aucun doute sur la volonté de leur donner un aspect macabre. Cette cérémonie de cannibalisme collectif est une nouvelle argutie censée éduquer les collégiens ukrainiens au patriotisme, mais en réalité elle les rapprochent davantage de la perte de toute valeur humaine.

http://news.rambler.ru/28224397/

On se demande ici, tant le symbole est fort avec la "communion chrétienne selon les deux espèces" pourquoi les églises catholiques romaines et uniates ne s'en indignent pas !

Nicolas Degenty


08/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres