Korotchenzov

DÉCLARATION D'EKATERINA GOUBAREVA AU SUJET DE L'ATTENTAT CONTRE PAVEL GOUBAREV

Aujourd'hui dans 16:18

article620.jpg

Hier entre 23h00 et 24h00 (heure de Moscou) un attentat a effectivement été commis contre Pavel Goubarev sur le territoire de ka RPD.

Des inconnus conduisant un véhicule non identifié, ont essayé de couper la route à la voiture dans laquelle se trouvait Goubarev et ont ouvert le feu avec, probablement, des armes automatiques. Son chauffeur a perdu le contrôle de la voiture qui a percuté un poteau en béton armé sur le bord de la route. L'enquête est en cours. Le chauffeur qui a reçu de légères contusions est vivant. Pavel a reçu les premiers secours sur le territoire russe. Pavel est en vie, il n'a pas été blessé par balles, il n'a pas de fractures et ses organes vitaux n'ont pas été touchés. Pour le moment il reste inconscient. Selon les spécialistes, le diagnostic préalable laisse envisager un traumatisme crânien. Les examens cliniques se poursuivent. D'après les médecins, il peut reprendre connaissance à tout moment. Le diagnostic définitif sera établi d'après les résultats des examens.

Beaucoup des mensonges grossiers se rependent en ce moment à ce sujet dans les médias et sur internet. Les ennemis de la RPD et de la Novorossia sont en train d'essayer d'utiliser n'importe quel prétexte pour semer la discorde entre les chefs militaires et les leaders politiques de la république. On donne des couleurs politiques au moindre incident. La veille des premières élections démocratiques cela profite avant tout aux oligarques et au gouvernement kiévien. Ils n'ont pas réussi a nous vaincre par la force et essayent maintenant nous diviser avec des querelles intestines.

Chaque personne qui sème de la panique sur les réseaux sociaux et soutient des accusations infondées contre qui que ce soit, apporte de l'eau au moulin des fascistes kiéviens.

Afin de stopper net toutes les spéculations autours des récents messages, je vais donner cette explication : les représentants du parti de la Novorossia se présentent aux élections au Parlement de la république au sein du bloc "Donbass libre".  Ce bloque est déjà enregistré par la Commission Electorale Centrale de la RPD. Espérons que Pavel va vite se remettre des traumatismes reçus et pourra poursuivre notre lutte commune. En attendant, le conseil politique a décidé de me désigner comme leader du mouvement "Le parti de la Novorossia".

Je vous informerai de l'état de santé de Pavel sur ses pages officielles sur Facebook et VK.

Ekaterina Goubareva



13/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres