Korotchenzov

Dernières nouvelles : des snipers étrangers ! Blackwater en action ! + Qui est Gaston Besson ? Mercenaire français ?

coccinellebzh  avr 17, 2014 @ 1:40

Dernières nouvelles : Les barrages que Parvyi sektor avait mis en place en embauchant qui voulait venir sont les uns après les autres, et sans violence, ont été démontés.

 

Les troupes de soldats continuent, après négociations avec les habitants, soit à rejoindre les rangs des résistants, soit à repartir chez eux.

Dans leurs discours ils disent qu’ils étaient persuadés de trouver des soldats russes et pas des civils sans arme, ils ne peuvent se battre contre les leurs, c’est passible de cours martiale, donc ils repartent.

Il court un bruit et pas des moindre, je n’ai rien vu encore dans la presse, à prendre donc comme un bruit qui court.. hier, à l’aeroport, là où il y a eu 11 morts, personne n’a rien compris.


Les résistants négociaient avec les forces Alpha, tout se passait dans le calme et sans grande tension. Et puis il y a eu une fusillade. Tout le monde est resté calme, tout le monde (les Alpha entrainés et les résistants anciens militaires) a fait ce qu’il faut faire, se mettre à l’abri et tenter de localiser d’où partaient les coups de feu.

 

Les uns comme les autres étant des militaires aguerris, ils ont compris que les coups de feu étaient l’oeuvre de snipers, plus loin, qui n’appartenaient ni à une unité ni à l’autre…

Donc, il n’est pas impossible qu’il ait été tenté le même coup des snipers qu’à Maidan… et donc, d’après ce qu’il se dit, ces snipers étaient sans doute ces étrangers repérés plus tôt… Ils étaient assez loin et se sont enfuis, profitant du trouble….

Ce qui veut dire aussi que les Alfa, pas plus que la population ne sont informés de la présence d’étrangers, Pravyi Sektor étant sur les lieux c’est donc bel et bien dans ses rangs qu’il abrite ces mercenaires.

Avec un peu de chance, les Alfas, à un moment ou un autre parleront, la vérité finira bien par sortir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Phoenix avr 17, 2014 @ 2:20 

UN DES TIREURS ASSASSINS SUR LES CIVILS À L’AÉROPORT DE KRAMATORSK ÉTAIT NOIR SELON LES TÉMOINS OCULAIRES SUR PLACE !
DONC CELA NE POUVAIT QU’ÊTRE UN MERCENAIRE TERRORISTE DE "BLACKWATER" OU AUTRE ORGANISATION CRIMINELLE, VENUS POUR TUER ET MASSACRER LE PEUPLE D’UKRAINE DE L’EST POUR SEMER LE CHAOS 
!

@Coccinellebzh

Cela ne semble pas seulement être un bruit mais la réalité et je m’apprêtais a envoyer un texte après avoir visionné plusieurs vidéos des lieux et un post m’a interpellé d’une personne apparemment sur place au moment des faits à l’Aéroport de Kramatorsk, quand on a commencé à tirer sur la foule de civils…
Selon les témoins sur place un des tireurs, sur témoins oculaires était Noir et autant que je sache, cela pourrait être un des mercenaires terroristes de "Blackwater", même de ceux soit disant des 20 évanouis dans la nature, pour lesquels John Brennan, le directeur de la CIA se serrait déplacé, comme motif "officieux" de sa visite à Kiev ce WE, le vrai étant la prise de décision de l’assaut à donner aux protestataires de l’Ukraine de l’Est et un article dans "La Voix de la Russie" d’aujourd’hui ou hier déjà le certifie…

Voici le post de ce témoin et qui fait un appel à témoins d’autres témoins oculaires de ces meurtres de civils désarmés à Kramatorsk :

Владимир Лобановil y a 1 jour

Urgently ……… Witnesses: in Kramatorsk shot down a fighter at the local airport there are victims
KYIV, April 15. /ITAR-TASS/. At the airport Kramatorsk is shooting at him a black fighter. This is reported

Note : J’ai mis le traducteur sur ce post, pour la compréhension du plus grand nombre car dans sa version originale il était en Russe !

Bien à vous Cordialement Phoenix

 

coccinellebzh  avr 17, 2014 @ 2:49  Gaston Besson ?

Alors moi je viens de trouver des trucs pas mal !!!!
Pas besoin de trois pages d’explications, vous aller comprendre !
Deja on regarde ici http://www.grands-reporters.com/Moi-Gaston-Besson-mercenaire.html

Bon ok, ce type est un mercenaire ayant servi pour une armée privée en ex yougoslavie, il a fait un bouquin, il doit un peu ramer dans son boulot pour se découvrir autant ceci dit…
Le blabla, je fais pas ça pour le fric mais pour un ideal, bien sur, tu manges des pissenlits et ôter la vie à des innocents t’empêche pas de dormir, bref…

Ensuite on va là, c’est d’une simplicité hallucinante, on l’a sous le nez .. on parle d’un camarade qui souhaiterait DE NOUVEAU … donc c’est qu’il y était déjà !
https://www.facebook.com/pravyi.sektor.europa/posts/286052961559214?stream_ref=10

Logique on va regarder chez ce brave homme et là on trouve…ça :https://www.facebook.com/gastonbessonmercenaire

on tape le nom du monsieur et on tombe sur son compte perso, et là, on a ça regardez bien sa réponse du 1 avril à 23h24 … il entend donc que 15 jours avant il était sur Maidanhttps://www.facebook.com/gaston.besson/posts/643337382406537?stream_ref=10

ça me semble si simple que je me demande si le type n’est pas juste un GROS mytho raté qui s’invente une vie.



17/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres