Korotchenzov

Des camps de concentration en Ukraine et en Europe de l’Est

13870_10204215549644547_868753001793210850_n.jpg

Des camps de concentration type Guatanamo en Ukraine et en Europe de l’Est et Kiev assassine ses opposants à tour de bras ... mais quoi de plus normal pour un président normal ?

Ukraine: des camps de concentration type Guatanamo en Ukraine et en Europe de l’Est.

Ukraine: des camps de concentration type Guatanamo en Ukraine et en Europe de l’Est.

Des camps de concentration de type « Guatanamo » financés par l’UE en Ukraine, en Roumanie, en Bulgarie, en Lituanie et en Pologne. Deux de ces camps ont été récupérés par les milices de Nouvelle Russie qui en ont fait une vidéo.


« Guantanamo près de Donetsk. Cette prison militaire, est, en fait, un camp nazi ukrainien inachevé dans le village de Zhdanovka, créé pour les personnes accusées par le régime au pouvoir pro-américain en Ukraine de terrorisme et de séparatisme.

Dans cette prison, ont été trouvés des documents des punitifs (armée ukrainienne), selon lesquels le projet de construction a été financé par l’Union européenne, comme en témoignent les entrées correspondantes dans tous les journaux.

Formellement, ces bâtiments ont été désignés comme «centres de détention pour immigrants illégaux. » Ces camps ont été établis sur le territoire des unités militaires. Nous avons récupéré deux de ces installations dans le village près de Zhdanovka, Donetsk, ainsi que dans le domaine de l’Ascension de la région de Mykolaïv. Le total connu de ce genre de prison est d’environ 20 sur le territoire de l’Ukraine.


Les sections locales disent juste que sur ce territoire a été construit un camp de concentration. Autour de ces bâtiments, on peut voir des clôtures de quatre mètres de hauteur avec des barbelés autour du périmètre, un grand nombre de mâts, des caméras de type américain sur deux niveaux. Ce n’est pas comme un centre de détention de l’immigration en Europe civilisée … ce sont des prisons américaines de l’OTAN comme celles déjà construites en Roumanie, en Bulgarie, en Lituanie ou en Pologne. N’est-il pas très facile d’y inclure des prisonniers de guerre? Ces choses sont des Guantanamo d’Europe de l’Est! « 

Source : https://vk.com/strelkov_info?w=wall-57424472_56489

A noter que c’est toute l’Ukraine qui est transformée en « territoire de concentration » grâce à sa « Muraille d’Ukraine »… 

Et ce qui se passe au Royaume Uni n’est guère mieux

http://cacaou3.blogspot.fr/2015/04/ukraine-des-camps-de-concentration-type.html?m=1


https://www.youtube.com/watch?v=eaeBzhuaVio (23 avril 2015, 3:05)
(...)
http://reseauinternational.net/ukraine-des-camps-de-concentration-type-guatanamo-en-ukraine-et-en-europe-de-lest/
http://reseauinternational.net/kiev-assassine-ses-opposants-a-tour-de-bras-mais-quoi-de-plus-normal-pour-un-president-normal/

Tandis que le facho de l'Elysée reçoit son criminel de copain, avec les honneurs et sans complexe



24/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres