Korotchenzov

Des hackers révèlent les plans secrets de Soros en Ukraine

Soros a financé l'Euromaidan depuis le départ et le voilà encore aujourd'hui à se présenterCOMME le «défenseur autoproclamé de la nouvelle Ukraine", rien que ça...Le contenu des lettres envoyés à Porochenko montre d'ailleurs qu'il aVISIBLEMENT prix ce rôle très à cœur. C'est limite s'il ne donne pas des ordres au président ukrainien. En gros, il le presse de suivre ces "conseils" ou il va droit dans le mur d'après lui. Il est également intéressant de constater queles objectifs à court terme (3 à 5 mois) évoquées par Soros ont été depuis depuis mis en application par différents Etats, en particulier les Etats-Unis. Fawkes

----- Le groupe de hackers Cyberberkut assure avoir obtenu l'accès à la correspondance entre le milliardaire américain George Soros et des représentants du gouvernement de l'Ukraine, dans laquelle l'investisseur est en faveur de fournir aux autorités ukrainiennes une "aide militaire létale" substantielle et davantage de soutienFINANCIER.


Le groupe de hackers a indiqué que ses membres ont fait irruption dans le réseau de l'administration présidentielle du président ukrainien Piotr Porochenko, et y ont trouvé, entre autres documents, un intitulé «stratégie globale à court et moyenTERME pour la nouvelle Ukraine" , également signé par Soros se désignant comme «défenseur autoproclamé de la nouvelle Ukraine".



Les auteurs de la cyberattaque ont publié sur Internet le document contenant la stratégie concernant l'aide militaire à Kiev, ainsi qu'uneLETTRE de Soros  adressée à Porochenko et le Premier ministre de l'Ukraine Arseniy Yatseniuk.





L'homme d'affaires américain insiste sur le fait que les Etats-Unis sont obligés de fournir une aide en armement à l'Ukraine , qui, selon les fichiers publiés, "ne devrait pas être inférieure à la puissance de l'ennemi", et demande instamment à ce que l'armée ukrainienne soit formée à l'extérieur duPAYS de façon à ce que les militaires américains et l'OTAN n'entrent pas sur le territoire de l'Ukraine.





Dans une correspondance  il stipule en outre que les conseillers de Porochenko à cet égard seraient le général américain Wesley Clark et le polonais Waldemar Skrzypczak.


En ce qui concerne l'économie, Soros reconnaît que la Banque nationale d'Ukraine n'a pratiquement pas deRÉSERVES et que la hryvnia n'a rien pour s'appuyer. 





Comme recommandation, leFINANCIER américain souligne la nécessité de restaurer la puissance militaire de l'Ukraine sans violer l'accord de Minsk, d'assurer l'unité dans les points vues entre les différentes branches du gouvernement et de préserver l'indépendance de la Banque nationale d'Ukraine. Selon Soros, la Commission européenne devrait allouer à l'Ukraine jusqu'à un milliard de dollars par an.

 

 
 
Liens connexes:
 

Des hackers publient des documents confidentiels démontrant le financement du conflit ukrainien par les américains (Autres documents révélés par le groupe en Novembre dernier).

George Soros, architecte du chaos


03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres