Korotchenzov

DOCUMENTS SECRETS saisis en UKRAINE : De nombreux documents portent l'en-tête et le sceau du Ministère de la Défense des USA.

DOCUMENTS SECRETS

Toute une liasse de documents secrets et d'archives ultra-confidentielles, sont tombés dans les mains de la Garde Civile d'Autodéfense.
Ils ont été abandonnés par le commandement d'une unité ukrainienne cherchant à s'enfuir d'un chaudron. Cette unité a été détruite.
Ces documents se composent:
- de listes de noms (de ceux qui ont pris part aux opérations de guerre),
- d'ordres de tirs,
- de directives diverses.

De nombreux documents portent l'en-tête et le sceau du Ministère de la Défense des USA.
D'autres émanent du Ministère de la Défense ukrainienne et datent de... 2007 (édités pour les Forces de maintien de la Paix au Kosovo).
Mais s'y trouve également un intéressant "cahier de tir" qui aurait dû rester secret. Il liste tous les ordres de tirs, avec heures et coordonnées - des tirs qui, à l'évidence ne visaient que les villes peuplées de leur population pacifique.

Pour le futur procès de la junte de Kiev, ces documents constitueront une preuve flagrante.
La Garde Civile d'Autodéfense constitue - avec ces documents et d'autres - une base de données qui servira plus tard à faire éclater la vérité au grand jour et à punir les coupables au cours de procès.
Car les preuves s'accumulent contre l'Armée ukrainienne, sur ses exactions, ses massacres, qui sont autant d'infractions criminelles irrespectueuses des conventions et du droit international.
Et puis, si cette opération de terreur perpétrée par la junte de Kiev sur les populations du Donbass se poursuit, comment vont réagir les hommes de la Garde Civile d'Autodéfense qui ont perdu femmes et enfants, et qui auront connaissance de ces listes de noms où figurent les coordonnées des familles et enfants des assassins ?

Et maintenant, voici ce dernier document, qui démontre dans quel état de conscience morale et civique se trouve l'Armée ukrainienne. Il s'agit du "carnet du combattant" distribué à chaque soldat, et qui a pour but d'expliquer dans quel état d'esprit, pour qui, pour quoi, quel ennemi, et avec quel armement combattre. Sauf que ce carnet date de l'ère soviétique !

NB: Ma remarque personnelle.
Avec l'accumulation de preuves peu à peu, la vérité se fera connaître.
Entretemps, cette guerre aura bouleversé toutes les idéologies et dogmes hérités du XIX ème siècle, et que le XX ième aura mis en pratique. Est-ce ici le glas de tous les "ismes" ?



11/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres