Korotchenzov

EN HOMMAGE AU JOURNALISTE SERGUEI KORENTCHENKOV

13 septembre 2014

En hommage au journaliste Serguei Korentchenkov

Début septembre une tragique nouvelle est tombée concernant la mort des trois journalistes qui étaient portés disparus depuisle mois d'août : Andreï Sténine, Andreï Viatchalo et Serguei Korentchenkov. Les dépouilles de tous les trois ont été retrouvées dans un véhicule brûlé près du l'agglomération Dmitrovka. La voiture des journalistes accompagnait une colonne de réfugiés pilonnée sans pitié par les punisseurs de la junte kiévienne. On y a ensuite mis le feu pour dissimuler le crime. 

Serguei Korentchenkov vivait à Simféropol et était un véritable patriote. Dès premiers jours le journaliste se trouvait au Donbass en zone du conflit armée. C'est lui qui a pris les premières séquences sur le site du crash du Boeing malaisien.  Le journal "La voix de Sébastopol" a aidé à organiser le transport de la dépouille de Sergueï à Simféropol pour qu'il soit inhumé sur sa terre natale.

Nous demandons à tous les témoins oculaires ayant survécu au pilonnage de la colonne de contacter le journal "La voix de Sébastopol" ou les organes chargés de l'enquête.



22/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres