Korotchenzov

Igor Strelkov a annoncé la création d'un mouvement social "la Novorussie"

Aujourd'hui dans 17:01
igor strelkov.jpg

L'ancien ministre de la défense de la RPD Igor Strelkov a annoncé la création d'un mouvement social "la Novorussie", dont le but sera d'assurer la coordination de tous ceux qui veulent aider la population du Donbass et les FAN.

Strelkov a souligné que le mouvement aura à but purement humanitaire et non pas politique.

Le Donbass a été mutilé par la guerre et les gens sont restés pratiquement sans moyens d'existence. Souvent, les FAN ainsi que leurs familles n'ont pas de vêtements chauds, ni de ravitaillement. Le but de "la Novorussie" sera de mettre en place un système de collecte, d'acheminement et de distribution de l'aide directement à ceux qui en ont besoin.

Par ailleurs, Strelkov a dit que les FAN qui se battent pour leur terre, ne reçoivent pas une aide médicale nécessaire et adéquate, et les combattants grièvement blessés ne peuvent pas bénéficier des soins spécialisés adaptés, nécessaires à ce que leur convalescence se passe au mieux. Le mouvement "la Novorussie" est destiné à assurer les arrières des FAN.

Compte tenu de ces projets, Strelkov a lacé un appel au public pour soutenir cette mission humanitaire. "Nous avons besoin d'une aide sous toutes les formes. De notre côté, nous ferons de sorte à ce qu'elle parvienne aux destinataires de manière ciblée et juste", - a-t-il souligné.

Le leader de la Novorussie a ajouté que les membres de l'organisation feront tout pour tirer au clair et démasquer tous ceux qui, sous couvert d'une collecte d'aide humanitaire, s'occupent de leur propre enrichissement.



30/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres