Korotchenzov

IMPORTANT: RENFORT UKROP À MARIUPOL !

Cet après midi a commencé dans le port de Mariupol,sur la rive droite de l'embouchure de ka Kalmius, un débarquement important de matériel lourd et blindés ukrainiens à destination de la ligne de front située 12 km à l'est du port du Donbass occupé par les forces de Kiev.

Pour faciliter et protéger ce débarquement la grande entreprise Krasnoflotskaya a même été expulsée de son site maritime et industriel.

 

Il faut savoir que Mariupol, prise d'assaut le 9 mai 2014 par le bataillon spécial Azov (il y aura alors une centaine de morts et disparus), est aujourd'hui transformée par Kiev en véritable "festung" militaire où environ 2000 combattants minimum sont retranchés au milieu d'une population civile importante.

 

Sur la photo partagée ici on peut voir des systèmes de missiles antiaériens "Buk M1" destinés vraisemblablement à protéger l'offensive prévue d'éventuelles contre attaques aériennes en provenance de la Fédération de Russie si Moscou se trouvait dans l'obligation d'intervenir pour arrêter un massacre.

 

Cette information est donc un nouvel indice de la préparation ukrainienne a une nouvelle offensive contre le Donbass. Suivre ces "Buk m1" est certainement une priorité des services de renseignements républicains car leur zone de déploiement final avec leur rayon d'action va probablement préciser un corridor d'attaque probable.

Erwan Castel

L’image contient peut-être : plein air
 

 


07/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres