Korotchenzov

L'un des plus grand génocide de l'histoire fut perpétré par les juifs-sionistes, la vraie Shoah, sur 66 Millions de Chrétiens russes.

‪#‎Génocide‬ ‪#‎Communiste‬ de 1918 à 1957
L'un des plus grand génocide de l'‪‎histoire‬ fut perpétré par les ‪‎juifs‬-‪‎sionistes‬, la vraie Shoah‬, sur 66 Millions de ‪‎Chrétiens‬ russes.
Une solide compréhension de l'histoire a toujours été le meilleur guide pour comprendre le présent et anticiper le futur. En conséquence, c'est pendant les temps de crise que les gens sont le plus intéressés par les questions historiques, quand l'avenir semble le plus incertain..
Il n'y a pas de raison d'exagérer la part jouée dans la création du Bolchevisme et l'apport réel à la Révolution Russe par ces Juifs-Sionistes internationaux, et pour la plupart, athées. Elle est certainement très grande ; elle dépasse probablement en importance toutes les autres. A l'exception notable de Lénine, la majorité des personnages dirigeants sont des Juifs-Sionistes.
Ainsi Tchitcherin, un pur Russe, est éclipsé par son subordonné nominal Litvinov, et l'influence des Russes comme Boukharine ou Lunacharsky ne peut pas être comparée au pouvoir de Trotsky, ou de Zinoviev, le Dictateur de la Citadelle Rouge (Petrograd), ou de Krassine ou de Radek -- tous des Juifs.
Dans les institutions soviétiques la prédominance des Juifs est encore plus stupéfiante. Et la part la plus marquante, sinon la principale, dans le système de terrorisme appliqué par les Commissions Extraordinaires pour Combattre la Contre-Révolution [Tchéka] a été prise par les Juifs-Sionistes, et en quelques cas notables, par des Juives.
Intéressés de connaître la suite et les détails ?



30/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres