Korotchenzov

La milice a chopé le personnel de l'OSCE sur l'espionnage

19 mai, 07:00 Part:

La milice a chopé le personnel de l'OSCE sur l'espionnage

Dans Shirokino, plusieurs membres de la mission de surveillance spéciale de l'OSCE ont été pris sur l'installation de dispositifs émetteurs et l'écoute. Cela a été dit par le soldat de l'armée de la RPD Maxim Shishov avec le surnom "Mrak".
"Oui, ils ont été capturés, mais on est pas autorisés à dire les détails," – a-t-il dit, répondant à la question d'un journaliste.
Il a également déclaré que dans le village Shirokino continue de violents combats.


"Shirokino - oui! Il y a des batailles sauvages. La nuit dernière, l'OSCE a finalement remarqué des maisons incendiées dans Shirokino. Aujourd'hui à midi Ottel ont réduit le personnel du bataillon "Donbass", ils étaient déçus et ont décidé de revenir avec "Azov". Et trois chars. Il y a moins d'une heure le dernier char a été détruit. Aujourd'hui, apparemment, la bataille est terminé, l'OSCE est venu à nouveau, l’ONU aussi, emportent les ukrainiens blessés ... ",- dit le soldat" Mrak".

читайте также

Igor Strelkov sur les perspectives de développement des événements dans la Novorossia Igor Strelkov sur les perspectives de développement des événements dans la Novorossia Lors de bombardements des civils à Gorlovka, un homme est mort et une femme est blessée Lors de bombardements des civils à Gorlovka, un homme est mort et une femme est blessée

Zakharchenko: la mobilisation est effectuée à 110% Zakharchenko: la mobilisation est effectuée à 110%

Bombardements des positions de la RPD à Spartak. 18 Bombardements des positions de la RPD à Spartak. 18

Intensification des bombardements à DonetskIntensification des bombardements à Donetsk



20/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres