Korotchenzov

La propagande de guerre occidentale détruite par... un grand média étasunien !

Reportage :

DES SOLDATS DE LA VÉRITÉ... VENUS D’OUTRE ATLANTIQUE !

 

Ce reportage n'est pas passé inaperçu car c'est une bombe imparable lancée dans l'antre nauséeuse de la propagande de guerre américano-kiévienne !

Des journalistes étasuniens sont venus chercher l'armée russe dans le Donbass mais ils n'ont trouvé que des civils ayant endossé l'uniforme pour défendre avec amour la terre de leurs ancêtres et leurs libertés, armés de leur courage et protégés par leur foi...

Et que vont-ils dire les bouffons occidentaux du type BHL ou Grua et qui ânonnent le bellicisme des Mac Cain et Porochenko ?

Qu'il s'agit de journalistes payés par le Kremlin ?

Au public maintenant de se faire librement une opinion et de dresser des gibets pour y pendre les menteurs et les assassins ...

Erwan Castel

La propagande de guerre occidentale détruite par...
un grand média étasunien !

 
Des vrais journalistes trop rarement il est vrai viennent dans le Donbass pour témoigner de cette guerre qui depuis 2 ans meurtrie le coeur de l'Europe dans une indifférence quasi générale de l'opinion.
 
Lorsque les médias russes et bien sûr locaux font des reportages, ces derniers sont aussitôt taxés de "propagande poutinienne" par la critique occidentale, comme s'il était impossible d'être un observateur engagé et de dire la vérité !
 
Le centre de presse étasunien Pulitzer est aux USA un des médias indépendants les plus respectés, et le 5 juillet, sur la chaîne d'information PBS qu'il est très difficile de considérer comme "la voix du Kremlin", il a été diffusé un reportage réalisé par une de ses équipes venue sur le front du Donbass...
 
Ces journalistes étasuniens sont donc venus chercher l'armée russe dans le Donbass mais ils n'ont trouvé que des civils ayant endossé l'uniforme pour défendre avec amour la terre de leurs ancêtres et leurs libertés, armés de leur courage et protégés par leur foi...
 
Le résultat est clair et sans appel, et les néo-conservateurs et autres vautours ultra libéraux ont du manger leurs chapeaux de cowboys en voyant brûler ainsi les derniers vestiges de leur propagande mensongère qui ne trompe plus que les fanatiques et les imbéciles (cumul autorisé)
 

Ces journalistes américains sont allés sur les secteurs du front où les débiles de Kiev, autant pour excuser leur incompétence militaire que pour exciter leurs soldats à faire la guerre, racontent à longueur de temps affronter héroïquement la puissante armée russe envahissant l'Ukraine !
 
Or, qui voit-on sur ce reportage ?
 
Ivan, un habitant du Donbass, qui se bat à l'horizon de son village natal, Andrew, un volontaire russe, ancien des Forces spéciales soviétiques, venu apporter son aide comme instructeur; Anna, une ex gérante d'un magasin connu, et aujourd'hui chef d'un groupe de combat d'infanterie etc... toutes et tous engagés volontaires dans les rangs de cette armée populaire née sur les barrages improvisés d'un printemps 2014 et qui par leur résistance héroïque ont le sentiment de continuer le sacrifice de leurs grands parents lorsque sur cette même terre noire du Donbass, à l'ombre des terrils, ils défendaient les clochers étincelants du soleil de leur liberté.

Et que vont-ils dire les bouffons occidentaux du type BHL ou Grua et qui ânonnent le bellicisme des Mac Cain et Porochenko ? Qu'il s'agit de journalistes payés par le Kremlin ?
 
Voilà donc un nouveau reportage qui donne du baume au coeur et qui vient de prouver qu'il existe encore des journalistes amoureux de la Vérité et de leur profession et qui ici ne peuvent être dénigrés et insultés par les faquins et les collabos des assassins qui nuit et jour bombardent la population du Donbass !
 
Merci donc à ces journalistes américains dont le professionnalisme ici, relève ici du courage humain et de l’honnêteté intellectuelle, qualités malheureusement en voie d'extinction dans les agences de presse occidentales...

Au public maintenant de se faire librement une opinion et de dresser des gibets pour y pendre les menteurs et les assassins ...
 
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya
 
Un autre média alternatif étasunien qui alerte l'opinion en libérant la vérité !

 


08/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres