Korotchenzov

Le président ukrainien a manifesté ce dimanche à Paris contre lui-même

Le président ukrainien manifestera ce dimanche à Paris contre lui-même

Le président ukrainien manifestera ce dimanche à Paris contre lui-même

Petro Porochenko a annoncé sa participation à la grande marche organisée le 11 janvier 2015 à Paris. “Ce dimanche à Paris je prendrai part à la Marche de l’unité avec le peuple français et le président Hollande”, a écrit le chef de l’Etat ukrainien sur son Twitter. “On dira non au terrorisme et oui à la liberté et la démocratie”, a-t-il ajouté.

Ainsi, il sera présent à la “marche républicaine” et défilera à la manifestation contre le terrorisme en compagnie de l’anglais Cameron, l’espagnol Mariano Rajoy Brey, le finlandais Alexander Stubb mais aussi Jean-Claude Juncker, Martin Schulz, Federica Mogherini de l’Union Européenne et le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg.
Car tout bien réfléchi c’est bien une belle brochette de terroristes qui se pointe dans les rues de Paris débordantes de sensiblerie “médiaguidée”… la présence dimanche de ces responsables des bombardements lancés sur les populations ukrainiennes, syriennes, libyennes etc… sont le pire outrage possible à la mémoire des victimes de l’attentat et de l’assaut qui viennent d’ensanglanter la France.

A se demander à qui profite réellement ce crime ?…

Par Erwan Castel

Mais où était Charlie ??? :

http://diamantageperlant.blog4ever.com/where-was-charlie-ou-etait-charlie



12/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres