UKRAINE. Kiev tue ses propres citoyens. 11 morts et de nombreux blessés. l’ONU se tait

Publié le avr 16, 2014 @ 0:11

Addendum : 6h04 (16-04-2014) Washington estime que Kiev est à bout et par conséquent, son opération est justifiée. Un blanc-seing donc, de tuer impunément.

Donetsk: Un pro-russe blessé/archives

Donetsk: Un pro-russe blessé/archives

Près de 20 véhicules blindés, le même nombre de chars et de véhicules d’infanterie , deux hélicoptères et un hélicoptère de combat ont pris d’assaut, en fin d’après-midi, l’aéroport de Kramatorskaya qui est proche de la ville de Slave. On a entendu des coups de feu, quand l’armée ukrainienne a demandé aux miliciens qui tenaient l’aérodrome.

 

Le président par intérim de l’Ukraine, Oleksandr Turchynov, a donc lancé le début des opérations militaires dans l’est du pays. Selon les dernières informations, il y aura 11 morts et de nombreux blessés. Le silence assourdissant de l’Occident en dit long sur les intentions de ces massacreurs des peuples.

 

L’armée doit lancer aujourd’hui, l’opération pour récupérer la ville de Slovyansk. Mais un couac. Les militaires ont déclaré qu’ils ne tireront pas sur les civils. Ils ont donc déclaré qu’ils n’exécuteront aucun ordre dans ce sens. Moscou va-t-il se taire ?