Korotchenzov

« Le Venezuela ne reconnaît pas et ne reconnaîtra pas la légitimité d'un gouvernement issu d'un coup d'Etat » Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_11/Le-Venezuela-refuse-de-reconnaitre-les-autorites-ukrainiennes-9579/

Le Venezuela refuse de reconnaître les autorités ukrainiennes

Le Venezuela refuse de reconnaître les autorités ukrainiennes

BUENOS AIRES, 11 mai - RIA Novosti / La Voix de la Russie Caracas ne reconnaîtra pas les nouvelles autorités de Kiev tant que des élections libres et démocratiques ne se tiendront pas en Ukraine, a déclaré samedi le gouvernement vénézuélien cité par la chaîne de télévision Telesur.

 

« Vu l'évolution tragique des événements en Ukraine, le gouvernement de la République bolivarienne du Venezuela condamne les actes de violence qui ont abouti - grâce au concours des Etats-Unis et de l'Otan - au renversement du gouvernement légitime de ce pays et qui ont mis en danger la paix et l'unité du peuple ukrainien, de même que la stabilité de toute la région eurasiatique », lit-on dans la déclaration.

 

« Le Venezuela ne reconnaît pas et ne reconnaîtra pas la légitimité d'un gouvernement issu d'un coup d'Etat », souligne le document.

 

Tant que des élections libres et démocratiques n'auront pas lieu en Ukraine, le Venezuela «continuera de sensibiliser les peuples du monde au danger de cette ingérence et de toute autre ingérence étrangère », et il fera tout pour « consolider le monde multipolaire » afin de garantir la paix et la souveraineté des nations, affirme le gouvernement vénézuélien. T

 

RIA Novosti
Lire la suite: 
http://french.ruvr.ru/news/2014_05_11/Le-Venezuela-refuse-de-reconnaitre-les-autorites-ukrainiennes-9579/



11/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres