APPEL DE LA RUSSIE. Le parti l’"Autre Russie" exhorte les Russes à aider le Donbass

Publié le mai 30, 2014 @ 16:32

alexTraduction d’Alexandre Sivov

 

 Ils ne passeront pas!

Au début de mai, le parti l’ "Autre Russie" a annoncé la création du mouvement des volontaires des Brigades internationales pour aider le Sud-Est de l’Ukraine. Un grand nombre de personnes a répondu à notre appel. Beaucoup d’entre eux ont déjà participé à la protection de la jeune République Novorossia. Les demandes de participation au mouvement nous viennent de Russie, de Lettonie, du Kazakhstan et de la Serbie.

 

Nous essayons d’aider tous ceux qui viennent à nous,  avec le désir de participer comme volontaires.

Les membres de notre parti sont déjà là. Ils sont à l’épicentre des événements à Donetsk, Slaviansk, Kramatorsk et les autres villes du Donbass, pour aider à la défense des conquêtes du Printemps russe.

Les événements récents montrent que les troupes punitives envoyés par Kiev ne s’arrêteront jamais, coûte que coûte. Ils tuent massivement les civils: femmes, personnes âgées et enfants. Les maisons sont détruites par le feu de leur artillerie. Ils sont prêts à anéantir les villes et les villages de Novorossia, et ne sont pas prêts à leur accorder l’auto-détermination ou leur liberté.

Dans ces conditions, la notion de volontariat et le soutien au Sud-Est de l’Ukraine devient une question de vie ou de mort pour des millions de nos frères. Sans nous, ils seront écrasés et réduits en esclavage par cette machine punitive de la junte, en s’appuyant sur le soutien des autorités de Kiev, des oligarques ukrainiens et de l’aide étrangère.

Maintenant, il est de plus en plus urgent que notre slogan devienne : "Ils ne passeront pas"

Pour plus d’informations sur la façon de participer au mouvement des Brigades internationales, on peut nous contacter par e-mail: drugros@gmail.com

Si vous sympathisez avec les gens du Sud-Est de l’Ukraine, et que vous ne pouvez pas y aller en personne, vous pouvez aider d’une autre manière. On a besoin d’aide. Médicaments, vêtements spéciaux, gilets pare-balles,  équipement radio et bien plus encore.

Aide financière:

Yandex: 41001194162 59 99

Kiwi bourse: 985 771 04 43

Numéro de Sberkarta 67628038 8163963975

Alexandre Limonov

Source: Alexandre Limonov