Korotchenzov

LES MÉTHODES GESTAPISTES DE KIEV

LES MÉTHODES GESTAPISTES DE KIEV

Voilà un site qui recense et identifie les séparatistes en vue de leurs "éliminations"
L'étape suivante (si elle n'existe pas déjà) consistera t-elle à définir des primes pour leur élimination ?

Nous voilà donc revenu au bon temps des liste de dénonciations arbitraires sans enquête ni jugement.. un procédé qui pourrait paraître étrange de la part d'une "démocratie pacifique" et "droit-de-l'hommiste" si elle n'était pas soutenue par ces criminels au dessus des lois et des droits, qui définissent à Washington et Bruxelles qui a le droit de tuer en toute impunité pour leurs intérêts et qui n'a pas le droit de défendre sa liberté !

Les symboles, les discours, et les méthodes...

je crois qu'il est légitime ici de parler "des heures les plus sombres de notre Histoire", formule tant galvaudée ces dernières années par la bien-pensance, mais qu'elle semble avoir étrangement et brutalement oublié quand justement elle est plus que jamais justifiée !

"Bizarre ? moi j'ai dit bizarre ?... comme c'est bizarre !" *

Erwan Castel

Palatine Rosa Cril Leur site bloque mais voici les copies d'écran de leur site, en français et en russe, c'est très clair, c'est un site de dénonciation absolument arbitraire où l'on peut dénoncer son voisin même anonymement, moi je dirais qu'ils ont réussi l'exploit de prendre le pire du nazisme et le pire du bolchévisme pour en faire un nouveau concept dont l'ignominie culmine à un point jamais vu jusqu'à présent dans l'histoire.



30/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres