Korotchenzov

Mission Donbass : J-9 ! Appel au dons !

Soutien à la rébellion du Donbass

 
Mission Donbass : J-9 !
Rejoindre la Novorossiya est devenu pour moi un devoir et une obligation pour concrétiser le soutien moral réalisé depuis 1 an par un engagement physique, et améliorer le travail de réinformation engagé.
Début février, nous sommes 2 à rejoindre la Novorossiya, et les volontaires déjà déployés sur le front.
D'autres suivront et sont en cours de préparation... 
Nous sommes sur la dernière ligne droite avant de rejoindre le Donbass, et les préparatifs ont pu être amorcés grâce aux premiers dons réalisés (1150€ récoltés à ce jour par ce canal). Ils permettront, à Paris et Rostov d'engager l'acquisition de fournitures et produits de première nécessité pour nous et les volontaires déployés sur place et qui viennent d'être engagés durement au combat ( 2 blessés ).
Des membres du groupe m'expriment leurs profonds regrets de ne pouvoir eux mêmes aider ou se rendre sur place, qu'ils sachent que leur place dans leur pays est aussi importante que sur le terrain du Donbass, car cette guerre est aussi violente sur le front de l'information. 
Il est vital pour les combattants de Novorossiya d'être soutenus et appuyés dans cette guerre sans pitié de la "ré-information" destinée à libérer la Vérité et éveiller les consciences serviles...

Arrivés sur le terrain, je vous rendrez compte des achats réalisés grâce aux dons recueillis. Pierre après pierre, la muraille s'élève pour protéger notre mission, et je ne vous cache pas que les dépenses vitales à réaliser sont encore importantes, et que tous les gestes, mêmes les plus petits seront les bienvenus.
 
Je serai à Dijon le 26 et à Paris les 29 et 30 janvier, où me rejoins "Cécile" l'infirmière volontaire pour le Donbass. Nous partons le 31 janvier, pour une mission de longue durée, qui consistera :
- à se mettre sous l'autorité de la République de Novorossiya
- à rejoindre les volontaires sur le front, 
- à continuer le travail d'information et 
- à participer à l'aide aux populations bombardées.
 

Merci de votre aide et surtout de votre soutien moral, car il participe activement à notre courage. 
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante (c'est le nom du singe hurleur de Guyane) :
alawata@gmail.com
Amitiés reconnaissantes
Erwan Castel


23/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres