Korotchenzov

Nous, ukrainiens, nous avons remplacé le pouvoir des voleurs par celui des assassins !

Les ukrainiens veulent-ils la guerre?

13 Août 2014 , Rédigé par Y.D.Publié dans #Parole aux ukrainiens

Nous, ukrainiens, nous avons remplacé le pouvoir des voleurs par celui des assassins ! (vidéo)

L'appel de Viktoaria Chilova, députée du conseil régional de Dnipropetrovsk et leader du mouvement "Anti-Guerre".


Aujourd’hui je vais parler de la guerre: les ukrainien veulent-ils la guerre? Je vais continuer en russe pour que tous nos frères-slaves comprennent. 


Les ukrainiens veulent-il la guerre? posez-vous cette question. Voulez-vous cette guerre? Voulez-vous que vos proches, vos enfants, vos mères, vos épouses, vos grand-mères et vos grand-pères, vos époux meurent? Je suis sûre, à 100%, que la réponse est NON. Alors pourquoi en Ukraine depuis déjà 4 mois brûle le feu infernal de la guerre civile? C'est bien de la guerre civile qu'il s'agit, et pas dut tout d'une opération anti-terroriste!


Qui mène ces opérations "anti-terroristes"? Alpha et autres subdivision du genre. 


8 000 000 d'habitants du Donbass sont déclarés par Porochenko comme étant terroristes et séparatistes, y compris les bébés et les vieillards. Pensez-vous qu'une mémé de 100 ans peut tenir dans ses mains un PZRK (SATCP)? Ou bien un bébé de 10 mois, comme Yégor Alexandrov, qui a été tué, tout simplement tué devant sa mère dans les environs de Kramatorsk?

Bien sur que NON.


Aujourd'hui le pouvoir est aux mains des assassins.


Nous, ukrainiens, nous avons remplacé le pouvoirs des voleurs, comme Yanoukovitch, par celui des assassins, comme Porochenko, dont le "5-me Kanal" (ndt: chaîne TV contrôlée par Porochenko) manipule l'opinion publique.

Je vais vous décevoir. D'après les dernières études sociologiques 75% des ukrainiens sont catégoriques - ils sont contre la guerre. Tout simplement beaucoup d'entre eux ont peur de le dire ouvertement, ou devant la caméra. Parce qu'ils craignent que les "gars" en tenue de camouflage viennent les tuer, les passer à tabac, les kidnapper, ou simplement les menacer: tu peux perdre ton travail, perdre ton logement. Aujourd'hui tout est possible en Ukraine, parce que nous avons remplacé le pouvoir des voleurs par le pouvoir des assassins.

 

Donbass. 8 000 000 d'habitants. Donbass est à feu. Soi-disant à cause des terroristes. mais que disent les soldats qui en reviennent? De la 72-me, 75-me, 24-me brigades?! Que dit Nadejda Savtchenko? Qui évalue la situation complètement différemment. Et elle dit que au Donbass vivent les mêmes ukrainiens qu'à L'vov, à Ivano-Frankovsk, Kiev, Dragobytchi, ils ne sont pas du tout des terroristes.

 

C'est une milice populaire qui combat là-bas. Elle parle des mineurs. cette interview est en accès direct sur internet. Mais pour x-raison ni le 5-me-Kanal , ni les différents "PLUS" (ndt: plusieurs chaines ukrainiennes contiennent dans leur nom un "+"), ni la chaîne INTER ne le montrent pas! Parce que ces chaînes appartiennent aux oligarques. Parce que derrière ces chaines sont les principaux ennemis de l'Ukraine - les oligarques, les parasites, les sangsues, qui, depuis 23 ans sussent le sang de notre patrie, sans jamais se rassasier. Ils sont passés du sang "virtuel" au sang réel.

 

Au sang de nos enfants du Donbass. Au sang de nos mères, de nos sœurs, fils et époux. Savez-vous à combien réellement s'élève le nombre de morts dans le Donbass? Je vais vous le dire. Et c'est la vérité. Les pertes parmi la population civile atteignent 6000 personnes. Tous les jours entre 180 et 200 personnes meurent dans le Donbass. L'armée ukrainienne les pilonne avec les GRAD, parce que ceux qui la commande lui disent "là-bas ce sont des séparatistes-terroristes". Et peu importe s'ils sont âgés de 1 an ou 102 ans.

 

Le "5-me Kanal" s'appuyant sur "l'ordre de Porochenko" déclare tout le Donbass comme séparatiste et terroriste. Mais petit-à-petit les gens commencent à y voir clair. Tout ceux qui en reviennent et qui osent ne parlent pas en faveur de Porochenko. ils disent que c'est le peuple du Donbass qui s'est insurgé et qu'il faut se mettre à la table des négociations, qu'il n'est plus possible de continuer de tuer les enfants.


Concernant les pertes de l'armée ukrainienne. 11 000 d'après la correspondance du Ministère de la défense qui a été dévoilée. 19 000 - en comptant les blessés et les portés disparu. EN parlant des blessés, il ne s'agit que de ceux qui sont hospitalisés, et qu'en est-il de ceux qui ne le sont pas? Et combien sont ceux qu'on a déclaré fous? Parce qu'ils ont osé dire que c'est une vraie guerre civile qui fait rage en Ukraine.


Citoyens de l'Ukraine, tous ceux qui m'écoutent en ce moment grâce à internet qui n'a pas de frontière. Je vous en supplie - réunissons nos forces pour percer ce blocus d’information. Je souffre pour les ukrainiens de L'vov, et de Dragobytchi, et de Lougansk et de Donetsk. Mais aujourd'hui je souffre plus pour Donetsk et Lougansk, parce que là-bas les enfants sont tués.


Les mères! J'en appelle à vous. Si on avait bomabardé votre maison, si on avait tué votre enfant, qu'auriez-vous dit à un tel Président? L'auriez-vous soutenu? Bien sur que NON. C'est pourquoi le soutien à Porochenko est en chute libre, et il va continuer de descendre. Parce que ses mains sont couvertes de sang. Parce que lorsque le montant des tués dépasse 22 000 personnes il devient impossible de cacher la vérité. Les opinions commencent à changer.

 

Et pas uniquement en Russie, mais en Europe,et même aux USA. Les journalistes allemands, britanniques , italiens, français commencent à protester et exiger l'arrêt des massacres au Donbass, à reconnaitre que Porochenko mène une vraie guerre contre son propre peuple.


Que fait l'association "Anti-guerre" et moi, leadeur de ce mouvement.


Nous avons rédigé et transmis ce jour, par intermédiaire des meilleurs juristes, défenseurs du droit, notre déclaration au Tribunal Constitutionnel de l'Ukraine. Dans laquelle nous exigeons que le Tribunal Constitutionnel reconnaisse "la campagne antiterroriste" comme étant illégitime, anticonstitutionnelle, antinationale .....

Partager cet article



14/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres