Korotchenzov

Objectif du site "Sursum Corda"

"Sursum Corda"

Attention, ce site est en construction, toutefois, vu l'importance de l'actualité, je l'ai déjà mis en ligne pour permettre l'accès dès à présent aux premières informations qui y sont publiées.

 

Je vous remercie donc de votre patience et votre indulgence quant aux imperfections et à la lenteur constatées dans la mise en oeuvre de ce nouveau projet de soutien au Donbass . Erwan Castel, Donetsk le 1er août 2016

""C'est quand un monstre se noie

qu'il fait les plus grosses vagues"

Depuis 25 ans, libérés par la chute de l'URSS, les Etats Unis se sont lancés à la conquête des pays "non alignés", à force révolutions colorées, coups d'état et guerres asymétriques, pour tenter, mais en vain, d'enrayer l'effondrement de leur système militaro-industriel.

Aujourd'hui, arrivé aux portes de la Russie qui lui oppose une vision multipolaire du Monde, le Nouvel Ordre Mondial a provoqué en Ukraine, après un coup d'état, une guerre par procuration contre le peuple du Donbass.

Or, ce conflit russophobe à caractère génocidaire est travesti dans les pays occidentaux qui l'ont initié, par une nouvelle propagande de guerre dirigée contre Moscou..

L'objectif de ce site est donc de rétablir la Vérité sur cette crise dont les menaces et les enjeux dépassent de beaucoup le cadre géographique du Donbass et révèlent à la fois la folie destructrice mais aussi l'effondrement d'une dictature mondialiste cupide et amorale menée par Washington.

Cette nouvelle fenêtre de ré-information s'appuie sur le travail réalisé dans le réseau "Soutien à la rébellion du Donbass" (Blog, et réseaux sociaux), qui, depuis novembre 2013, tente de libérer la Vérité sur ce conflit européen. 

Erwan Castel à Donetsk le 1er août 2016



02/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres