Korotchenzov

"PIÈTRE" POROCHENKO, LE ROI DES PARJURES

Lorsque Porochenko engage le cessez le feu, il ne peut refuser cette proposition aux yeux du monde qui commence à s'inquiéter (enfin) de cette guerre au coeur de l'Europe. Aussi le fourbe utilise cette "pause" pour gagner du temps et reconstituer ses lignes de front, remplumer ses unités, obtenir des accords militaires avec les occidentaux etc...

Son armée n'a jamais cessé ses bombardements et si à Donetsk ils ont diminué c'est parce que les FAN ont desserré l'encerclement de l'artillerie ukrainienne.

A Lugansk en revanche où la situation humanitaire redevient critique, les bombardements continuent et la Croix Rouge Internationale qu'on peut difficilement accuser d'être parti prenante dans le conflit dénonce la violation du cessez le feu dès les premières heures suivant sa signature.

Il est fort a parier que nos merdias occidentaux vont également dénoncer cette violation criminelle d'un accord international... au moment ou les séparatistes engageront leur riposte même si elle est légitime.

Un mensonge et des crimes supplémentaires pour le laquais d'Obama !

Erwan Castel

http://french.ruvr.ru/news/2014_09_06/La-Croix-Rouge-na-pas-reussi-a-livrer-de-laide-humanitaire-a-Lougansk-3825/

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) n'a pas pu distribuer de l'aide...
french.ruvr.ru


07/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres