Publié le mai 26, 2014 @ 10:07

 

map

L’armée populaire du Donbass a annoncé la mobilisation des volontaires, des hommes et des femmes, de toutes les régions de l’Ukraine, ainsi que les patriotes d’autres pays:

- Dans les unités de combat

On exige de l’endurance physique et la volonté de suivre une formation.

- Dans les troupes médicales

On exige des connaissances et compétences spéciales, nous attendons les médecins et les infirmiers (infirmières).

- Dans le corps des ingénieurs

On accepte tous ceux qui peuvent aider à construire des structures défensives.

- Dans les troupes d’échelon d’arrière-front

On besoin de cuisiniers et de femmes pour assurer le fonctionnement de l’armée.

Comment s’inscrire ?

Piste 1 – directement à Slaviansk:

En arrivant à Slaviansk, se rendre auprès du conseil d’administration ou du bâtiment de l’ex-SBU (tous les jours, sauf le week-end).

On ne peut s’y rendre qu’en voiture. Le carburant depuis Donetsk coûte 300 grivna (20 euros). Il y a quelques barrages routiers mais, il suffit de se comporter poliment. A l’intérieur de la voiture, il ne doit pas y avoir des vêtements de camouflage, des munitions et d’autres objets suspects. Avoir un passeport, des sous-vêtements de rechange et des objets pour son hygiène personnelle. Après entretien, vous serez automatiquement engagé.

Pour contacter le Comité militaire de la Milice populaire de Slaviansk:

+38 095 86 16 615
+38 063 71 29 684
voenkomat.dnr@mail.ru   
komisariat.dnr@mail.ru

Piste 2 – à Donetsk:

Se rendre auprès du bâtiment de l’ancienne administration régionale de Donetsk, siège du bureau de recrutement de Donetsk: une petite tente verte avec le drapeau НОД (Народное ополчение Донбасса - Milice populaire de Donbass). Elle se trouve à gauche sur l’avenue centrale de l’ex-administration régionale)

Il faut s’inscrire pour l’entretien. La conversation aura lieu dans le bâtiment de l’ancienne administration. A noter la file d’attente peut être longue. Avoir un passeport, des sous-vêtements de rechange et des objets pour son hygiène personnelle. Vous pouvez être automatiquement envoyé au front, à Sloviansk, dès le lendemain.

Contactez le Comité militaire de la Milice populaire à Donetsk :

+38 097 34 25 840
+38 093 37 54 348
+38 095 42 34 511

Appeler à partir de 10h jusqu’à 18h, sauf le week-end.

Nota bene: dans l’Armée populaire il y a un régime de prohibition d’alcool ainsi qu’un régime de consignation à son poste (caserne). Pour l’instant, il n’y a pas de solde, c’est provisoire.

Nous nous battons pour la Patrie. Pas de jeux militaires pour les adolescents. On apprécie la capacité de travailler en groupe, ainsi que la courage de chacun.

Traduction, Alexandre Sivov

Source: za-kaddafi.org

P.S.

-        Question : est-ce que les Français qui veulent être utile pour la cause russe seront acceptés ? Oui.

-        Au Donbass, on passe maintenant dans une phase de guerre internationale, comme au temps de la guerre civile espagnole.

Alexandre Sivov