Korotchenzov

Respect !

Nom de code : Soeur

Photo Kate Argo
Cette jeune femme a choisi de danser avec la mort plutôt que de rester à regarder sans réagir son pays disparaître sous les bombes ukrainiennes sponsorisées par les laquais étasuniens de l'Union Européenne..
Des femmes et des hommes de cette trempe, il y en a beaucoup dans le Donbass, à chaque coin de rue, dans l'obscurité des tranchées, ou sur les créneaux des "blok post". 

Leur foi est immense, leur courage sans limite et ils disposent d'une capacité de résilience telle qu'ils supportent les pires avanies et abjections avec dignité et honneur.


Voilà pourquoi la Novorossiya gagnera cette guerre, car elle est juste et faite par des justes.

Il est temps que les occidentaux asservis par le modèle étasunien se réveillent et regardent la réalité d'une guerre frappant le vieux continent 70 ans après la fin du nazisme, et prennent exemple sur ces femmes et ces hommes qui se sont levés pour refuser la dictature d'un gouvernement ethno-centré et génocidaire, qui n'est qu'une marionnette des USA dans leur nouvelle stratégie d'encerclement de la Russie.


"Sestra" est une des nombreuses femmes qui, aux côtés de leurs pères, frères et fils  défendent une ligne de front fragile et soumise depuis plus d'un an à des bombardements de plus en plus intenses, visant délibérément les populations civiles...


Prenez s'il vous plait 10 minutes de votre temps pour écouter cette jeune mère expliquer son engagement, car ses mots à la fois simples et vrais, et témoignent de la pureté de sa pensée, et du combat pour la Novorossiya.
 


16/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres