Korotchenzov

SITREP du 12 août 2015 à 23h30 : Les FAU ont lancé des attaques terrestres sur toute la ligne de front

SITREP du 12 août 2015 à 23h30 : Les FAU ont lancé des attaques terrestres sur toute la ligne de front

SITREP du 12 août 2015 à 23h30 : Les FAU ont lancé des attaques terrestres sur toute la ligne de front

Les combats se tiennent en ce moment tout le long de la ligne de front. Les principaux points d’engagement avec l’ennemi se situent en zones de Volnovakha, Lougansk, Marioupol, Avdeïevka, Yasinovataya et Gorlovka. Les FAU ont lancé une attaque vers 18h00 du 12/08. Les premiers affrontements ont eu lieu à Avdeïevka. Les combats ont immédiatement démarré par l’utilisation de l’artillerie lourde et des armes portatives de gros calibre. Les forces du régime kiévien se sont mises à tirer de manière chaotique sans viser de cibles en particulier. Ainsi les bombardements ont atteint le district Kievski de Donetsk. Les projectiles sont tombés dans les rues Vassiltchenko, Timour et Kurtchatov. On relève des impacts directs sur des maisons d’habitation. Un des obus a atteint Makeïevka, en tombant dans la rue Metallourguitcheskaïa.

L’ennemi continue à concentrer des forces dans le secteur Starognatovka. La reconnaissance de la RPD a noté l’avancement des colons des FAU en direction de la Belaïa Kamenka qui a aussitôt été frappé avec l’artillerie. Des punisseurs subissent des pertes importantes. Environ deux dizaines d’installations d’artillerie ont avancé depuis Marioupol en direction de Sakhanka et du bourg d’Octobre. En même temps, les FAU renforcent leurs positions en zone de Kourakhovo. Il semblerait que l’ennemi appréhende une percée de l’armée de la RPD, qui une fois de plus leur a infligés une défaite en zone de l’aéroport de Donetsk et près de Mariinka.

Les agglomérations de Spartacus et de Yasinuvata ont subi des pilonnages. Les tirs ont été menés avec une artillerie lourde du côté d’Avdeïevka. Le secteur de Poutilovka a également été pilonné du côté d’Avdeïevka : des obus ont frappé la maison se trouvant au n°12 rue de la Bosquet Poutilovskaïa.

En ce moment, l’armée républicaine avance pour intercepter les forces du régime kiévien depuis le bourg d’Octobre. Les combats se sont engagés près de Gnoutobo et Pavlopol. L’armée de la RPD a contre-attaqué près de Gorlovka et Avdeïevka. En se repliant les FAU pilonnent de façon chaotique des quartiers résidentiels en zone d’Avdeïevka. Les habitants ont noté à Tchervonogvardeïka.

Sur le territoire de la République Populaire de Lougansk des combats se tiennent dans Stanitsa Louganskaïa et dans la ville de Popasnaïa. Les deux parties recourent activement à tous les types d’armes.

Des hostilités viennent de déclencher près de Stylaïa et Granit. L’armée républicaine a réussi à prendre sous sont contrôle la hauteur 209.6. Gorlovka continue à subir des bombardements.

Ainsi, des combats se sont intensifiés sur l’ensemble de la ligne de front, ce qui prouve que les FAU passent à une offensive activent. L’armée républicaine a été mise en état d’alerte maximale et se tient prête à riposter.

SJGGVw83xOA



13/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres