Korotchenzov

UKRAINE : Atrocités commises par la Garde nationale ukrainienne VOSTFR

Ajoutée le 7 juil. 2014

ATTENTION IMAGES TRÈS DURES.

https://www.youtube.com/watch?v=3xcgyXjUoXY

Ce documentaire est sans appels, un des plus durs que j'ai pu voir, non pas du fait des corps mutilés, mais des pleurs de toutes ces familles et de l'ampleur du génocide qui atteint un niveau jamais vu. Les USA ont formé les bataillons Azov et provoqué la crise, l'Europe est associée avec la junte de Kiev.

Nos médias font le blackout et nous manipulent en affligeant la Russie qui n'est pas responsable de la situation et fait tout pour aider les habitants du Donbass.

Les populations sont silencieuses.

Que se passe t-il ?

La raison voudrait que nous intervenions militairement pour mettre hors de nuire les criminels de Kiev, au lieu de ça, nous travaillons avec eux pour des ressources, pour laisser aux impérialistes Américains le loisir de déstabiliser la région et de pousser Poutine à intervenir pour provoquer une guerre mondiale, et nous fermons les yeux face aux massacres.

Honte aux médias qui ne font plus leur travail.

En tant que Français, j'en appel au gouvernement et à tout les citoyens, réveillez-vous, nous ne pouvons pas laisser faire ça aujourd'hui au 21ème siècle, ou je n'ose même pas imaginer ce que sera notre avenir...

Humains debout !

Maintenant !



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres