Korotchenzov

UKRAINE LES MASQUES DE LA REVOLUTION

Vidéo

Le reportage de Paul Moreira diffusé hier soir sur canal+ , pour ceux comme moi qui n'ont pas pu le voir.Je vous invite à le sauvegarder , car ça m'étonnerait qu'il reste longtemps sur youtube

Ukraine Les Masques De La Revolution

/ Маски Революции (2016)

 

BRAVO MONSIEUR PAUL MOREIRA : COUP BUT PLEIN CENTRE !

 

Les roquets de la Bien Pensance n'ont pas réussi a faire déprogrammer ce reportage qui offre au public un "autre son de cloche" sur les tragiques événements du Maïdan et d'Odessa qui ont secoué l'Ukraine en 2014.

Vous trouverez ici le reportage ainsi que les réactions qu'ils suscitent

2 détails cependant relevés dans le reportage :

1 : Il n'y a pas eu d'intervention de l'armée russe en Ukraine, mais seulement un soulèvement populaire des populations russophones aidés par des volontaires de tous pays.

2 : A Odessa les "pro-russes au brassard rouge" étaient en fait des extrémistes ukrainiens déguisés pour provoquer la manifestation pro fédéraliste. Les nombreuses photos et vidéos réalisées ce jour là montrent ces mêmes agitateurs attaquer les pro-russes assiégés dans la maison des syndicats.

J'invite donc Paul Moreira a poursuivre son travail d'investigation sur cette crise devenue guerre et à se rendre dans le Donbass rencontrer les acteurs de la résistance contre cette inquiétante "Démocratie brune" ukrainienne...

Erwan Castel, volontaire français en Novorossiya.



02/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres