Korotchenzov

WASHINGTON AVALISE (ENCORE) L’OFFENSIVE DE KIEV, COMBATS MEURTRIER À LOUGANSK

PERMIS DE TUER. Ukraine: 

 

Publié le juin 3, 2014 @ 9:01

prorusseLOUGANSK, ukraine – Des combats meurtriers impliquant tireurs embusqués, mortiers et lance-roquettes ont opposé toute la journée lundi gardes-frontières et séparatistes prorusses à Lougansk, dans l’est de l’Ukraine. Décidé à riposter aux attaques meurtrières de Kiev validées par Washington, les prorusses sont passés à l’offensive.

Les insurgés ont donné l’assaut, tôt le matin,  aux locaux des gardes-frontières ukrainiennes, haut lieu du commandement des nazis de Keiv, d’où partent les ordres pour aller bombarder le Donbass sans discernement. De violents affrontements, considérés comme les plus violents jamais vu depuis la bataille de l’aéroport international de Donetsk il y a une semaine, ont causé plusieurs morts. Le gouvernement parle de 3 soldats grièvement blessés, tandis qu’il affirme que 40 prorusses ont été tués alors que les gardes-frontières parlent, eux, de 5 morts côté insurgés.

 

Washington, sans argument, continue d’appuyer Kiev et ses tueries, affirmant que Moscou ne fait rien ppur dissuader des combattants russes d’aller combattre en Ukraine.

Comme si Obama empêchait des jihadistes de se rendre en Syrie.

Ces gens-là croient pouvoir dicter leur loi partout où bon leur semble. Ils ont orchestré un coup d’état croyant que Kiev était l’Ukraine.

Aujourd’hui, coincés, ils sont obligés de mentir.

 

J’avais dit que seule une intervention russe pouvait apporter la paix dans le sud-est de l’Ukraine. Je le pense encore fortement. Moscou a prolongé son ultimatum jusqu’au 10 juin pour le paiement du gaz. Pour sûr, après la visite de Poutine en France, les choses risquent de s’accélérer.

Source : http://allainjules.com/2014/06/03/permis-de-tuer-ukraine-washington-avalise-encore-loffensive-de-kiev-combats-meurtrier-a-lougansk/



03/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres